Perdu en chemin by Marie Sexton

Perdu en chemin by Marie Sexton

Auteur:Marie Sexton [Sexton, Marie]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Gay
ISBN: 9781635339574
Publié: 2017-07-10T22:00:00+00:00


VI

JE ME rejouai mon échange étrange avec Landon sur le chemin du retour. Ou mon second échange étrange avec Landon ? Cela dépendait si la douche était un échange ou pas.

Était-ce le cas ?

La question me ramena directement à la conversation que nous avions eue sur le palier de mes parents. Tout à propos de ce dialogue me prouvait que cet incident avait été en quelque sorte une hallucination partagée, peut-être causée par Granny B.

Mais c’était absurde. Je ne croyais pas en la nourriture magique. Juste pour m’en assurer, je m’arrêtai quelque part sur l’autoroute pour consulter les recettes. Je trouvai un pain au potiron pour « les nuits orageuses ». Un pain à la banane pour le « deuil ». Une recette appelée dalle de chocolat « pour les moments difficiles ». Mais aucune recette nommée « entrainer des fantasmes de masturbation mutuelle ».

Je soupirai de soulagement. Ce n’était que mon imagination qui me jouait des tours.

Je repensai encore une fois à notre discussion du matin. J’avais eu l’impression que nous étions sur la même longueur d’onde. Comme si nous parlions tous les deux le même langage. Mais alors que je me rejouai dans les détails ce que nous nous étions dit pour la centième fois, je réalisai que rien ne me prouvait réellement que Landon savait ce qui s’était passé sous la douche. C’était comme cela que je me l’étais interprété, la tête remplie d’images et le cœur rempli de culpabilité. Mais maintenant, cela me paraissait plus que ridicule. Je commençais à me sentir idiot pour certaines des choses que j’avais dites. Il s’imaginait probablement que j’avais perdu la raison.

Peut-être était-ce la vérité.

Je devais oublier. Cela n’avait pas d’importance. Quoiqu’il se soit produit à Laramie, c’était fini. Je rentrais chez moi. À Denver. Vers Chase. Et j’étais déterminé à arranger les choses.

La maison était vide lorsque j’arrivai, mais je m’y attendais. Je passai la soirée à feuilleter le livre de recettes de Granny, lisant les notes probablement écrites par la personne qui l’avait photocopié et posé devant la porte de Landon. Une recette en particulier attira mon attention : pain de viande à la sauce aux champignons. Le titre écrit par Granny B disait « pour retrouver ce qu’on a perdu en chemin ». Mais le propriétaire précédent l’avait barré et écrit en gras « pour mettre un terme aux conneries ». Il l’avait souligné deux fois.

Je n’étais pas certain de ce que signifiait « conneries », mais retrouver ce qui avait été perdu ? Cela me semblait parfait. Peut-être que Granny B pourrait nous aider Chase et moi à retrouver la passion que nous avions un jour partagée. Ou ne fut-ce qu’un peu de romantisme. Nous rappeler à quel point nous nous étions un jour aimés.

Le temps que Chase revienne, j’avais établi un plan. J’allai à sa rencontre au moment où il passa la porte, le prenant dans mes bras avant même qu’il n’ait eu le temps de poser ses clés. Je plongeai mon nez dans ses cheveux et le serrai fort, réconforté par la simple familiarité de son corps contre le mien.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.